Josh Gordon arrêté pour conduite en état d’ivresse …

Samedi, le receveur des Browns Josh Gordon a été arrêté et inculpé pour conduite en état d’ivresse à Raleigh (Caroline du Nord). Des soucis judiciaires supplémentaires qui viennent s’ajouter, alors...

browns_logo13Samedi, le receveur des Browns Josh Gordon a été arrêté et inculpé pour conduite en état d’ivresse à Raleigh (Caroline du Nord). Des soucis judiciaires supplémentaires qui viennent s’ajouter, alors que son appel face à la ligue se déroule à la fin du mois de juillet, et que ses proches s’inquiètent d’une perte de motivation par rapport au football.

Il a été arrêté à 80 km/h, dans une zone limitée à 55 km/h. Le rapport du policier n’étant pas encore fini, les médias américains n’ont pas encore les informations, notamment sur la question « d’état d’ivresse ».

Josh Gordon est un talent brut, mais le joueur justifie sa présence sur la liste de la draft supplémentaire en 2012. Joueur de Baylor, il avait été suspendu par sa fac pour une histoire de drogue. Problèmes de drogue qui le suivent en NFL, puisqu’il attend l’appel devant juger la seconde…En deux ans dans la ligue. Entre temps, le joueur a trouvé le moyen de scorer une moyenne de 117.6 yards par matches joués la saison passée…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec