[Buzz] Un cheval nommé Victor Cruz

Entre deux faits divers, voila le genre de nouvelle qui déride un peu le fan de NFL en vacance. Le football est le sport le plus populaire aux Etats-Unis, et...

victor cruzEntre deux faits divers, voila le genre de nouvelle qui déride un peu le fan de NFL en vacance. Le football est le sport le plus populaire aux Etats-Unis, et cela se vérifie encore. Même dans le monde des courses, pourtant huppé, les propriétaires gardent un oeil sur ce qui se passe en NFL.

C’est ce qui est arrivé à la naissance de ce cheval, il y a trois ans, destiné aux courses du coté de New York. Le propriétaire cherchait le nom de quelqu’un de rapide, Dans la Grosse Pomme. Il a donc pris Victor Cruz.

Il faut dire que cela marche: l’animal a gagné 5 de ses 8 courses, pour un gain total de presque 400.000 dollars. Lors de sa dernière apparition, il a battu un certain « Captain Serious », qui n’est autre que le capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, en NHL. Oui, les propriétaires de chevaux sont de grands amateurs de sports.

La question est: si un crack venait à voir le jour dans les semaines à venir, est-ce que le propriétaire l’appellerait Chris Johnson?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec