S’il y a un coéquipier de Johnny Manziel qui n’a pas de problème avec les sorties régulières du nouveau quarterback des Browns, c’est Joe Haden. Interrogé sur la radio WKNR, le cornerback assure que c’est normal de s’amuser à cette période de l’année. Il ne faut pas, en revanche, que Manziel laisse trop d’images de lui circuler sur la toile.
« Tout le monde peut s’amuser, croyez-moi, » a affirmé Haden. « Tout le monde le fait. Mais tout le monde ne s’appelle pas Johnny Football. Donc je crois que les gens se disent ‘Eh Johnny, tu es censé représenter quelque chose. Tu peux t’éclater et passer du bon temps, personne ne t’en voudras pour ça. Mais essaye juste de t’amuser sans que le monde entier ne soit au courant.’ «
Pour Haden, la solution est simple : que Manziel recrute un valet de téléphone. Quelqu’un qui se charge de récupérer les téléphones des gens au début de la soirée histoire que la planète ne découvre pas 24 heures plus tard l’intégralité de la fête en photo sur le net.
L’idée est intéressante mais comme Manziel semble se moquer éperdument de ce qu’on peut raconter à son sujet, peu de chance de voir un jour un videur réclamer le portable des gens avant de rentrer dans la boîte où Johnny Football fait la fête.