Terrance West a beau avoir le vent en poupe du côté de Cleveland cette semaine, Ben Tate ne se fait pas de soucis. Pourtant abonné aux blessures, l’ancien coureur des Texans ne pense pas que le rookie puisse menacer sa place de titulaire.
« Je ne m’inquiète pas parce que je sais où j’en suis avec mon jeu, » assure Tate. « Il n’y a personne qui puisse vraiment me menacer ou s’approcher un tant soit peu de ce que je suis capable de faire. »
Ben Tate est probablement le meilleur running back de l’effectif lorsqu’il est en pleine santé. Et c’est là que le bât blesse. En 4 saisons au plus haut niveau, le coureur a raté pas moins de 24 rencontres. Un statut à risque qui a, entre autres, incité les Browns faire évoluer West avec les titulaire durant le minicamp, car Tate était « légèrement amoché. »
Si Ben Tate fait bien office de titulaire à l’heure actuelle, Terrance West est en embuscade et pourrait profiter de la moindre occasion pour faire valoir ses qualités et menacer la place du fragile vétéran.