Andy Dalton n’a pas réussi à porter les Bengals lors des trois derniers playoffs. Mais qu’il se rassure, A.J. McCarron n’a pas été sélectionné pour lui faire de la concurrence. Pas officiellement en tout cas.
« Ça n’a pas de rapport avec Andy Dalton », assure le coordinateur offensif Hue Jackson au Cincinnati Enquirer. « Andy Dalton est notre quarterback et nous sommes derrière lui à 100%. Et il a fait un super boulot pendant l’intersaison. Je suis impatient de bosser avec tous ces gars, mais il est évidemment le leader de notre équipe. Je pense qu’il a un futur très brillant devant lui. »
Pour ce qui est de l’arrogance que certaines équipes ont perçu en rencontrant McCarron, Jackson assure que ce n’est pas un problème. Et pour une raison simple…
« Beaucoup de gens disent que je suis arrogant. J’ai beaucoup de confiance aussi. J’aime bien ça dans un joueur. J’aime bien ça dans un quarterback. »
De son côté, Dalton a en tout cas montré de la bonne volonté dès la sélection de McCarron, puisqu’il l’a accueilli dès les minutes suivant sa sélection.
Congrats @10AJMcCarron! Welcome to Cincy! #WhoDey
— Andy Dalton (@andydalton14) 10 Mai 2014