Bengals : A.J Green n’a pas encore parlé de son futur contrat

D’ici au 3 mai prochain, les franchises NFL peuvent activer l’option du contrat rookie de leur joueur sélectionné au premier tour de la draft en 2011. Cette option prolonge d’un...

bengals_logo13D’ici au 3 mai prochain, les franchises NFL peuvent activer l’option du contrat rookie de leur joueur sélectionné au premier tour de la draft en 2011. Cette option prolonge d’un an le contrat du joueur et le montant a été établi à l’avance.

Pour les Bengals, il s’agit d’A.J Green. Avec les excellentes saisons  qu’il a eu, il ne fait aucun doute que les Bengals vont exercer cette option pour le garder à Cincinnati.

Mais cela signifierait un manque à gagner pour Green. De plus, il pourrait très bien être placé sous le franchise tag dans les années à venir, ce qui retarderait encore davantage une négociation de contrat.

Reste à savoir ce que le receveur aux 1426 yards et 11 touchdowns en 2013, a en tête. Car Green peut très bien boycotter les entraînements de printemps afin de forcer les Bengals à lui proposer une prolongation de contrat dès maintenant. Green pourrait également faire pression en ratant les camps d’été, mais cela paraît moins probable car cette manœuvre lui coûterait 30 000 dollars par jour manqué.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires