A Cleveland, il n’y a pas que les Browns qui vivent des saisons pénibles. C’est aussi le cas des Cavaliers, l’équipe de NBA de la ville. Des choix de draft douteux, une gestion compliquée ainsi que l’absence de titres récents, les points communs sont nombreux entre les deux franchises.
Pourtant, il semblerait que la solidarité ne soit pas à l’ordre du jour entre les stars dans l’Ohio. En effet, ESPN a interrogé Josh Gordon, le receveur des Browns, sur la situation chez les Cavaliers. Pour lui la relation entre Kyrie Irving et Dion Waiters, voisin de Gordon à Cleveland, ne marche pas et devrait prendre fin au terme de la saison. Le receveur ajoute que Waiters joue bien en ce moment alors que Irving est à l’infirmerie avant de conclure qu’il serait préférable que ces deux joueurs jouent dans des équipes différentes dans le futur.
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais Kyrie Irving n’a pas apprécié ces commentaires. Le meneur des Cavaliers a tenu à mettre les choses au clair.
« Les gars comme Josh Gordon doivent rester dans leur sport et s’occuper de leurs affaires » explique-t-il au Akron Beacon Journal. « Joue-t-il toujours pour les Browns ? Je supporterai toujours les Browns, mais pour ce qui est de ce qu’il se passe dans notre vestiaire, il devrait rester en dehors de tout çà »
Une déclaration cinglante à laquelle Gordon a répondu sur instagram. Le receveur a posté les propos de Irving en expliquant simplement qu’il a « touché une corde sensible ».
La suite au prochain épisode.