Cela commençait à faire longtemps que Desean Jackson ne s’était pas posé de questions ! Mais tout vient de rentrer dans l’ordre.
D’après Phillymag.com, Desean Jackson s’inquiéterait pour son futur. Le meilleur receveur des Eagles cette saison n’a toujours pas reçu d’appels de Chip Kelly pour le rassurer sur ses prochains mois. Car ces dernières semaines, plusieurs médias locaux ont rapporté que les Eagles pourraient être ouverts à un échange du receveur, notamment parce que son état d’esprit ne collerait pas à la culture que Chip Kelly veut implanter dans le vestiaire.
Ses déclarations hasardeuses et sa place dans le salary cap (12,7 millions en 2014) pourraient donc avoir raison de ses deux dernières années de contrat à Philadelphie. D’autant que les Eagles ont déjà re-signé deux receveurs de qualité (Ridley Cooper et Jeremy Maclin) et cherchent à reconstruire leur défense.
Le receveur de 27 ans sort tout de même d’une excellente saison, ponctuée par une sélection au Pro Bowl. À son actif en 2013, 82 réceptions pour 1 332 yards et 9 touchdowns. Le talent est là, mais ses états d’âmes réguliers pourraient finir par avoir raison de sa relation avec les Eagles.