Retour à la case départ. Recruté par les Raiders avec la clé un joli pactole lundi, Rodger Saffold a finalement été re-signé par les Rams pour 5 saisons hier. Le responsable : Mark Davis, propriétaire de la franchise californienne qui n’a pas été rassuré par l’état de l’épaule de celui qui devait jouer en tant que left tackle et a préféré annuler la transaction. Une histoire rocambolesque comme seuls les Raiders et Browns nous en offrent.
Résultat, Saffold retrouve les Rams, l’équipe qui l’avait drafté au 2e tour en 2010. D’après Adam Schefter d’ESPN, la franchise du Missouri ne semble pas partager les inquiétudes du propriétaire des Raiders quant au physique du lineman offensif. A St. Louis, il devrait officier en tant que guard, à moins qu’il n’assure l’intérim à gauche de la ligne offensive en l’absence de Jake Long.
Les Raiders se retrouvent eux sans left tackle et avec un manager général publiquement désavoué par on propriétaire. Les choses commencent bien mal. Pas de quoi rassurer les fans de la franchise.