Les Browns vont terminer une onzième saison de suite sans participer aux playoffs. Mais cette année va quand même se conclure avec une grosse satisfaction : l’éclosion de Josh Gordon.
Elu MVP de l’équipe à l’unanimité par les journalistes locaux jeudi, le jeune receveur devrait maintenant être un des éléments de base de l’attaque pour les années à venir. Mais lui a un objectif encore plus élevé pour la saison prochaine.
« Clairement et simplement, être le meilleur receveur de la NFL », annonce-t-il à ESPN.
Premier joueur de l’histoire à réussir deux matches à plus de 200 yards à la réception, Gordon a cumulé 1564 yards au total cette saison. C’est déjà mieux que tous les autres receveurs de la ligue !
Mais Gordon veut faire toujours mieux. Et il a du mal à digérer ses performances plus moyennes des deux derniers matches.
« Je veux faire du mieux possible, ne jamais laisser tomber personne et ne pas faire d’erreurs sur certaines actions. Je veux qu’on puisse toujours compter sur moi. J’ai fait quelques erreurs lors des derniers matches et ça ne me ressemblait pas. Je ne sais pas pourquoi. »
Le genre d’état d’esprit idéal pour aller toujours plus haut. Et Gordon n’a que 22 ans !