Le safety T.J. Ward et le lineman offensif Alex Mack seront tous les deux agents libres à la fin de la saison. Mais les Browns ne devraient pas avoir trop de mal à les retenir à Cleveland.
Ward est l’un des meilleurs à son poste cette année, juste derrière le joueur de Seattle Earl Thomas. Et il a affirmé qu’il voulait continuer à jouer chez les Browns l’an prochain.
« Je veux revenir, c’est une certitude, » a confirmé Ward dans le Plain Dealer. « J’adore mon équipe. J’aime mes coéquipiers. J’aime être dans cette ville. J’aime cette franchise. On n’a pas eu beaucoup de victoires, mais je crois qu’on construit quelque chose de solide ici, et je crois qu’on le construit de la bonne manière… Je veux jouer des playoffs ici, je veux donner un titre à cette ville. »
Mack a exprimé plusieurs fois son souhait de revenir l’an prochain au cours des derniers mois. A tel point que son coéquipier le tackle gauche Joe Thomas en est convaincu.
« Oui, je crois vraiment qu’il veut revenir, » a assuré Thomas qui qualifie son partenaire de « l’un des meilleurs centres en NFL. »
Le safety Ward est tellement décidé à revenir qu’il est même prêt à accepter un franchise tag. Cleveland n’a peut-être pas l’équipe la plus attrayante de la ligue sur le terrain mais un tel état d’esprit dans le vestiaire ne peux que tirer la franchise vers le haut.