La NFL vient de dévoiler ce mercredi les joueurs ayant mérité une récompense suite à leurs performances du week end. Parmi eux, on a le rookie des St. Louis Rams Tavon Austin, récompensé pour les équipes spéciales, et auteur de son meilleur match en carrière à Indianapolis. Auteur d’un retour de punt pour un touchdown de 98 yards, ainsi que 2 touchdowns à la reception de 81 et 57 yards, Austin a tout simplement explosé, lui qui était plutôt décevant depuis le début de saison.
Toujours en NFC, le joueur offensif de la semaine n’est autre que Drew Brees, auteur de 4 touchdowns et 392 yards contre Dallas (pas un exploit certes), le tout en complétant 83% de ses passes. En défense, c’est le linebacker des Carolina Panthers Luke Kuechly qui est récompensé, grâce à ses 11 plaquages et son sack contre San Francisco.
Dans la conférence AFC, le receveur des Broncos Demaryius Thomas est élu joueur offensif de la semaine avec ses 7 receptions pour 108 yards et 3 touchdowns. Pour le joueur défensif, c’est le linebacker des Jaguars (oui oui !) Paul Posluszny qui est élu, avec 8 plaquages, un fumble forcé et un fumble recouvert, permettant ainsi à son équipe de gagner leur premier match de la saison face à Tennessee.
Enfin, pour les équipes spéciales, c’est le kicker des Ravens Justin Tucker qui remporte la mise grâce à son field goal victorieux en prolongations contre Cincinnati.