Terelle Pryor a eu une attitude très différente de celle du vestiaire de Miami dans l’affaire Martin-Incognito. Contrairement aux joueurs des Dolphins qui croient que Martin s’est défilé, le jeune quarterback des Raiders est persuadé qu’en « fuyant » le combat, Jonathan Martin a agi comme un homme.
« J’espère qu’on reverra Martin jouer très bientôt – j’ai regardé certaines de ses vidéos, c’est un bon joueur, » a déclaré Pryor. « Je lui tire mon chapeau pour avoir pris les choses en mains et pour avoir été un homme. »
A seulement 24 ans, Pryor a réaffirmé sa volonté d’être un meneur qui soit capable d’enrayer les situations comme celle que vivent les Dolphins actuellement. Il assure qu’il serait capable d’aller voir ses coéquipiers et de leur dire leurs quatre vérités si ceux-ci venaient à déraper.
« Il y a des situations dans lesquelles, parfois, vous devez le faire, ce sont des détails, mais vous devez y mettre un terme, » a tranché Pryor. « Il y a tellement de situations qui peuvent surgir – un coéquipier qui boit ou un truc dans le genre et vous voulez dire ‘Hey, tu devrais peut-être prendre un taxi, viens, prends un taxi avec moi,’ quelque chose d’aussi simple peut vous apporter énormément de respect de la part de ce joueur parc que vous l’avez arrêté et aidé. Ce ne sont que des détails comme ça, mais ça compte et ça fait partie intégrante du rôle de leader. »
Si Pryor applique déjà ces principes dans le vestiaire des Raiders, il ne devrait avoir aucun mal à gagner le respect de ses coéquipiers et à tenir ce rôle de leader qu’il veut avoir.