unibet
Decathlon

Titans : Mike Munchak veut voir plus de Kenny Britt

Le week-end dernier, Kenny Britt n’a joué que 2 snaps et quelques équipes ont montré de l’intérêt pour un échange éventuel. Ce n’est pour autant que Mike Munchak va arrêter de vouloir...

titans_logo13Le week-end dernier, Kenny Britt n’a joué que 2 snaps et quelques équipes ont montré de l’intérêt pour un échange éventuel. Ce n’est pour autant que Mike Munchak va arrêter de vouloir faire jouer son receveur de cristal.

« Il a besoin de jouer plus. Il a besoin d’une vingtaine de jeux, » déclare-t-il. « J’aimerais lui donner des opportunités de faire des jeux. Peut-être qu’il n’est pas titulaire, et peut-être qu’il n’est pas dans le groupe de départ. Mais il a besoin d’être dans le match parce que ce gars a du talent.« 

Au-delà des belles paroles, l’entraîneur des Titans ne serait-il pas tout simplement en train de vendre son joueur ? Le divorce se fait sentir depuis longtemps et le voilà pourtant aujourd’hui à chanter les louanges de son receveur. Après tout, donner davantage de temps de jeu à Britt ce week-end pourrait être un moyen pour lui de faire gonfler l’addition pour les équipes intéressées.

A moins qu’il ne soit d’une parfaite innocence…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown