unibet
Decathlon

Plusieurs équipes intéressées par Kenny Britt

Les transferts sont encore possibles en NFL jusqu’au 29 octobre. Un des noms les plus cités dans les jours à venir pourrait être celui de Kenny Britt, qui n’est clairement...

titans_logo13Les transferts sont encore possibles en NFL jusqu’au 29 octobre. Un des noms les plus cités dans les jours à venir pourrait être celui de Kenny Britt, qui n’est clairement plus en odeur de sainteté à Nashville.

Et selon ProFootballTalk.com, deux ou trois équipes seraient intéressées par le receveur malgré son très mauvais début de saison.

Après un début de carrière prometteur, Britt a clairement baissé de régime depuis qu’il a cumulé les opérations du genou et les arrestations. Mais il n’a toujours que 25 ans, et une équipe pourrait miser sur lui en espérant qu’un changement d’air lui fasse du bien.

Britt est dans la dernière année de son contrat et il parait peu probable qu’une équipe lui fasse signer un nouveau contrat dès son transfert. Les Titans vont donc avoir du mal à récupérer une grosse contrepartie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown