Kenny Britt commence à user la patience de ses coaches. Dimanche, le receveur a été envoyé sur le banc de touche pendant le match des Titans contre les Broncos.
Pourquoi ?
« Les coaches étaient fatigués de ses erreurs et de son approche apathique des blocks », explique le Tennessean.
Lundi, Mike Munchak a précisé les choses.
« Ça fait deux semaines de suite qu’il se fait siffler un holding, donc c’était surtout pour le recadrer », a expliqué le coach. « Ça nous a coûté une pénalité de 10 yards et un gain de 10 yards, on ne peut pas se permettre ça. »
Pour le moment, il ne s’agissait donc que de remettre Britt sur le droit chemin. Pour le moment, ça semble marcher, puisque Britt promet qu’il va faire ce qu’on lui dit, même si on sent peut-être un peu de frustration sur son rôle.
« J’aimerais être aussi impliqué qu’ils le veulent, autant que je l’ai été par le passé », explique le receveur. « Mais pendant le match, je suis là où ils me disent d’être. Je ne suis ni le coordinateur ni le quarterback, ce sont eux qui décident où va le ballon. Je suis toujours prêt. La saison va être longue et il reste beaucoup de matches. »
Britt est dans la dernière année de son contrat. Il a donc intérêt à se tenir à carreau et à être productif s’il veut toucher un gros chèque en mars.