Desmond Bryant s’est payé une belle frayeur pendant la victoire de son équipe contre les Bills. Avant le match de jeudi dernier le defensive end a eu une accélération de son rythme cardiaque et n’a pas pu participer au match. Le joueur a eu peur.
« C’est un sentiment assez terrifiant. Votre cœur ne peut pas s’arrêter. Heureusement nous avons un super staff et ils m’ont fait faire tout ce qu’il fallait et maintenant tout va mieux. »
Bryant a passé la nuit à l’hôpital et devrait jouer dimanche contre les Lions. Le soucis c’est qu’il a déjà subit un épisode similaire l’an dernier contre Oakland. Le joueur est sous traitement pour éviter de devenir coutumier du fait et il se veut rassurant :
« C’est vraiment la deuxième fois que ça m’arrive. J’espérais que ça ne se reproduise pas mais j’ai eu tord. Alors maintenant je fais encore plus attention pour que ça ne se reproduise plus et je suis confiant à ce sujet. »
Bryant devrait jouer dimanche, reste à savoir si les bons résultats des Browns sont la cause de ces troubles cardiaques.