Blessure et fin de carrière pour Terrell Owens ? (MAJ : Réponse de l’agent)

MAJ 29/06, 7h26 : Il semble que la retraite de Terrell Owens ne soit pas pour cette année. En tout cas pas selon son agent, Drew Rosenhaus, qui qualifie de...

MAJ 29/06, 7h26 : Il semble que la retraite de Terrell Owens ne soit pas pour cette année. En tout cas pas selon son agent, Drew Rosenhaus, qui qualifie de « non-sens » les spéculations sur un éventuel départ à la retraite de T.O. Rosenhaus a précisé à ESPN que le receveur a été opéré en avril et qu’il pourrait être rétabli en août.

Si on ne sait pas vraiment comment Terrell Owens s’est blessé, une chose est sûre, le receveur a du subir une opération il y à quelques jours pour réparer un ligament croisé antérieur déchiré à un genou.

Pour ce qui est des circonstances de la blessure, Owens se serait blessé – suivant les versions – soit pendant un entrainement personnel, soit pendant le tournage de sa télé-réalité pour VH1.

Selon ESPN, T.O. ne pourrait pas revenir sur le terrain avant le mois de novembre au plus tôt.

Déjà âgé de 37 ans, Owens sera libre de tout contrat lorsque le lockout sera levé. Reste donc à voir si une équipe voudra tenter sa chance avec un joueur au caractère aussi immense que son talent. Ou, même si on en doute, peut-être que le joueur décidera lui-même de se retirer ?

La saison dernière, à 36 ans donc, le receveur a capté 72 passes pour 983 yards et 9 touchdowns sous le maillot des Bengals. De très bonnes stats pour un receveur de cet âge. Il avait quasiment éclipsé Chad OchoCinco. Suffisant pour convaincre une équipe de tenter sa chance ? Pas-sûr.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires