Les menaces de Carson Palmer n’intimident pas les Bengals. Alors que le quarterback a annoncé il y a quelques mois qu’il prendrait sa retraite s’il n’est pas transféré, ses dirigeants rentrent dans le jeu et n’entendent pas céder.
« Nous ne prévoyons pas de transférer Carson, a expliqué le propriétaire Mike Brown lundi à NFL Network. Il est important pour nous. Il est un très bon joueur et nous voulons qu’il revienne. S’il choisit de prendre sa retraite, il prendra sa retraite. Et nous nous tournerions alors vers Andy Dalton, le jeune joueur que nous avons drafté, qui est un bon espoir. »
La ligne de conduite des Bengals est donc claire, ils ne céderont pas. Si Palmer va au bout de sa logique, Brown donnera les clés de l’attaque au rookie Dalton. « Idéalement, nous les aurons tous les deux, précise Brown. Ca serait la meilleure manière pour aller de l’avant. Si nous n’avons pas Carson, nous irons avec Andy. »
Les Bengals semblent donc avoir confiance en leur rookie. Dans ce cas là, pourquoi ne pas transférer Palmer pour récupérer d’autres bons joueurs pour l’équipe ?
La partie de poker entre Palmer et ses dirigeants est lancée. Reste à savoir qui bluffe.