Une bague pour Al Harris, un genou neuf pour Finley

Même s’il a été coupé au cours de la saison sans avoir joué le moindre match, Al Harris va recevoir une bague de champion pour le titre gagné par les...

Même s’il a été coupé au cours de la saison sans avoir joué le moindre match, Al Harris va recevoir une bague de champion pour le titre gagné par les Packers en février dernier. C’est ce qu’à annoncé le président des Packers Mark Murphy au Green Bay Press Gazette.

C’est clairement un beau geste de la part de l’équipe qui veut remercier le joueur pour tout ce qu’il a fait avec l’équipe, notamment dans sa progression des années précédentes. Entre 2003 et 2009, Harris a débuté 102 matchs pour Green Bay et totalisé 14 interceptions et 108 passes défendues. Il a aussi été sélectionné pour le Pro Bowl en 2007 et 2008.

Harris a débuté la saison 2010 sur la liste de blessés à cause d’une blessure au genou. Il a ensuite été coupé le 8 novembre. Miami l’a récupéré mais il a terminé sur la réserve des joueurs blessés un peu plus tard.

A noter que ca n’est pas la première fois qu’une équipe réalise ce genre de geste. Après leur titre de 2006, les Colts ont donné une bague a Edgerrin James alors que ce dernier avait quitté l’équipe à la fin de la saison précédente.

Autre bonne nouvelle du côté de Green Bay, Jermichael Finley va bien et a expliqué sur Twitter qu’il sent déjà que son genou est « tout neuf. » Le tight end avait été opéré suite à une blessure au ménisque en semaine 5 et n’avait plus joué de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires