Mauvais coup pour les Rams, coachés par Jeff Fisher, qui viennent de perdre Jo-Lon Dunbar pour quatre matchs. Leader de la défense au sol, le joueur va énormément manquer dans une équipe jeune et prometteuse. Mais ne comptez pas sur Fischer pour l’attendre…
Celui-ci a en effet expliqué en conférence de presse qu’il était extrêmement déçu: « C’est égoïste, ça fait mal à l’équipe, mais nous voyons cela comme une opportunité pour apprendre de nos erreurs. Nous en avons donc discuté avec toute l’équipe pour que chacun comprenne bien ses responsabilités ».
Celui qui vit cela comme une opportunité, c’est Will Witherspoon. Appelé à remplacé Dunbar, il pourrait bien garder le poste: « Ca serait logique pour nous de faire progresser Will. Il va être titulaire, il l’a déjà été, et quand Jo-Lon reviendra on pourra voir ».
A 33 ans, Witherspoon avait commencé la saison dernière comme remplaçant, avant d’être titularisé. S’il monte en puissance de cette manière cette année, Jo-Lon Dunbar peut s’inquiéter. Mais dans tous les cas, le grand perdant reste l’effectif des Rams qui perd une clef de sa défense.