Décidément, il ne fait pas bon être running-back du côté de Cleveland. Selon Mary Kay Cabot (Cleveland Plain-Dealer) qui cite une source interne à l’équipe, Montario Hardesty devrait raté les deux voir trois premiers matchs de la saison régulière après une arthroscopie du genou effectuée ce jeudi.
Une annonce inattendue de la part de Rob Chudzinski, Hardesty s’étant blessé au pouce il y a quelques jours et non au genou. C’est l’absence du joueur au séance du matin qui a mis la puce à l’oreille des journalistes.
Véritable tableau de chasse, Hardestu s’est déchiré tour-à-tour déchiré les ligaments des deux genoux, froissé un muscle du mollet avant d’enchaîner sur un claquage et un pouce disloqué en deux ans… largement de quoi justifier que les Browns s’interrogent sur sa valeur pour l’équipe.
A croire que Trent Richardson et lui ont décidé de faire la course à celui qui passera le plus de temps à l’infirmerie cette saison ! Même si, officiellement, Richardson est lui de retour à 100%. Mais pour combien de temps encore?