Alors que le camp d’entrainement des Cleveland Browns s’ouvrira le 25 juillet à Berea, Ohio, au sud-ouest de Cleveland, dans les installations de l’équipe, le running-back titulaire de l’équipe, Trent Richardson, affirme déjà qu’il y est à 100% de ses capacités physiques:
« Je serai à fond dès le depart et vous pourrez me voir cavaler là-bas. J’ai hâte d’y être et j’ai hâte d’être au premier match. J’attends cette saison depuis longtemps et je sais qu’elle sera excellente pour nous. »
L’ex-numéro 3 de la Draft 2012 a connu une belle saison rookie, pleine de promesses (950 yards et 11 touchdowns), bien qu’il ait été amoindrie par des blessures aux côtes et au genou gauche, limitant sa moyenne annuelle à 3,6 yards par course.
En jouant malgré la douleur, T-Rich a néanmoins gagné l’estime de ses coéquipiers dont celle de Joe Thomas, le left tackle et capitaine de l’équipe. Le calendrier du camp d’entrainement des Browns est disponible sur leur site, pour ceux qui voudraient aller y faire un tour.