Browns : Brandon Weeden n’arrive pas à travailler ses passes déviés

Il y a bien un problème qui occupe l’esprit de tous les quarterbacks de la ligue, c’est celui des passes déviées par les joueurs de ligne défensive. La saison passée...

cleveland_browns_logoIl y a bien un problème qui occupe l’esprit de tous les quarterbacks de la ligue, c’est celui des passes déviées par les joueurs de ligne défensive. La saison passée c’est Brandon Weeden, le quarterback rookie de Cleveland, qui menait le classement des quarterbacks en terme de passes lancées qui ont été déviées. Cette intersaison est l’occasion de travailler cela.

Le nouveau coach des Browns, Norv Turner, aurait apparemment créé des jeux où Weeden ferait 5 à 7 pas en arrière après avoir prit le snap, quand la plupart des équipes font faire 3 pas en arrière à leur quarterback. Mais Weeden semble découragé.

« Vous ne pouvez rien y faire. On y pense sans arrêt, et le fait d’y penser fait faire de nouvelles erreurs. Le problème vient en partie de moi. C’est le risque de faire 3 pas en arrière juste après avoir prit le ballon derrière le centre. Après l’avoir prit derrière le centre et reculé, on est toujours très prêt de la ligne de scrimmage et il faut lancer le ballon au dessus de types qui font 2 mètres ou plus avec des bras gigantesques. Il faut le lancer dans des fenêtres minuscules. Mais je vais tâcher de réussir à m’améliorer. »

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires