Armonty Bryant n’est pas entré dans la grande Ligue par la grande porte. Arrêté pour conduite en état d’ivresse immédiatement après sa draft, le joueur avait expliqué que sa thérapie se ferait à base de session Madden sur Xbox.
Comme il était fatigué de jouer tout seul chez lui, le joueur a quand même tenu à rappeler aux médias américains qu’il était désolé de son geste. Il a donc donné une interview au Cleveland Plain-Dealer: « J’ai pensé que j’étais au dessus du jeu […] C’est une bénédiction que je sois là, à jouer et vivre mon rêve. Je ne dois pas prendre avantage de cette situation ».
L’effet Mingo
Plus étonnant, le staff des Browns a décidé de le placer dans la même chambre que Barkevious Mingo, rookie drafté au premier tour reconnu pour son éthique de travail. Une action qui l’aide beaucoup, selon lui: « il m’aide à me concentrer et à traverser ces moments difficiles. On sort, on va au cinéma, on va au restaurant…Juste me rafraîchir l’esprit ».
Sur le papier c’est adorable, mais Bryant n’a plus beaucoup de marge de manœuvre et a déjà failli se faire virer. Il faudra plus que des paroles dans la presse pour convaincre ses dirigeants qu’ils ne gaspillent pas une place dans le roster en le gardant.