Ca en devient presque triste mais Terrell Owens y croit toujours. Invité sur NFL Network, le receveur a expliqué que les Vikings et les Chiefs pourraient être deux équipes qui pourraient lui convenir.
Dans le Minnesota, c’est son lien avec le coache des receveurs George Stewart, avec qui il a travaillé à San Francisco. À Kansas City, il retrouverait Andy Reid, son coach avec Philadelphie. Ces deux pistes semblent quand même plus que douteuses puisque les Vikings viennent déjà de se débarrasser de Percy Harvin, un autre caractériel notoire. Du côté des Chiefs, on doute que Reid ait envie de revoir Owens vu comment la situation avait tourné au vinaigre à Philadelphie.
Owens reste en tout cas sûr d’une chose : il serait victime de sa réputation. « Ce n’est que de la politique« , assure-t-il. « Je pense que ça a beaucoup à voir avec ma réputation, les choses que j’ai fait plus tôt dans ma carrière. J’ai changé. »
Reste que l’an dernier les Seahawks ont donné une chance à Owens et qu’il a été coupé avant même la saison. À 39 ans, il va avoir du mal à trouver une autre opportunité.