Jason Peters arrêté pour s’être cru dans « Fast and Furious »

Que quelqu’un explique à Jason Peters que ce qu’il voit sur un écran n’est pas la vie réelle ! Mercredi matin, le lineman offensif a effet été arrêté en Louisiane...

philadelphia_eagles_logoQue quelqu’un explique à Jason Peters que ce qu’il voit sur un écran n’est pas la vie réelle ! Mercredi matin, le lineman offensif a effet été arrêté en Louisiane pour avoir fait la course dans la rue.

Selon le Monroe News-Star, Peters se trouvait au volant de sa Camaro à un feu rouge à côté d’une autre voiture. Lorsque le feu est passé au vert, Peters et l’autre voiture ont visiblement commencé à faire la course.

Lorsque les policiers ont voulu intervenir, l’adversaire de Peters s’est rangé directement. Mais le joueur, lui, a continué la course avec les forces de l’ordre, atteignant au passage des vitesses supérieures à 160 km/h. Finalement arrêté, Peters a été mis en examen pour « drag racing » et résistance à une arrestation.

Peters a promis de redevenir un des meilleurs linemen de la ligue cette année. Il n’avait pas promis de devenir le plus raisonnable.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires