Si l’attention a été beaucoup tournée vers les quarterbacks cette semaine à New England, c’est à l’autre extrémité des passes que pourrait se situer le problème.
Ces derniers mois, les Patriots ont perdu Wes Welker et Brandon Lloyd, leurs deux receveurs titulaires de l’an dernier. Danny Amendola se retrouve donc à la tête d’un groupe tout neuf. Et pour le moment, ce n’est pas la fête.
« Pour résumer ma pensée sur le groupe de receveurs des Patriots : c’est Danny Amendola et ensuite une chute notable de niveau », a tweeté mercredi un journaliste d’ESPN Boston.
Il faut dire que les solutions derrière Amendola sont limités. Les deux rookies Aaron Dobson et Josh Boyce auraient pour le moment du mal à entrer dans le rythme. À côté d’eux, Michael Jenkins a ses meilleures années derrière lui et Donald Jones cherche toujours à se faire un nom. Enfin, Julian Edelman n’est toujours pas à 100%.
Pour New England, il va donc falloir absolument que les tight ends reviennent vite en forme et que, éventuellement, un des deux rookies explose.