Michael Vick ne bougera pas de Philadelphie. Mardi, l’équipe a annoncé avoir placé son franchise tag sur le quarterback récemment élu comeback player de l’année.
Sous le régime du franchise tag, Vick se retrouve en contrat pour la saison prochaine pour un salaire de 16 millions de dollars, soit les moyenne des 5 meilleurs salaires au poste de quarterback. Les Eagles espèrent surtout que ce tag va leur donner un peu de temps pour trouver un accord sur le long terme avec Vick.
Mesure un tout petit peu différente mais aux même effets pour David Ackers. Le kicker a reçu le transition tag, ce qui signifie que les Eagles ont le droit de s’aligner sur n’importe quelle offre qui sera faite à leur joueur par une autre équipe et de le garder. Si aucune équipe ne se manifeste, Akers restera à Philadelphie pour une saison de plus et pour un salaire égal à la moyenne des 10 salaires les plus élevés à son poste de kicker.
Au registre médical, les Eagles ont annoncé mardi que Trent Cole, le meilleur sackeur de l’équipe en 2010, a subi avec succès une arthroscopie de l’épaule. Cela ne devrait pas l’empêcher d’être prêt à temps pour les entrainements de l’intersaison.