Il faut vraiment faire quelque chose pour les footballeurs pendant l’inter-saison. Visiblement ils s’ennuient, et ça ne donne pas grand chose de bon. Après les affaires Cliff Harris et Titus Young, c’est un jeune joueur qui a fait parler de lui du coté du poste de police.
Déjà condamné à l’époque où il était encore en NCAA, pour consommation de Marijuana, Armonty Bryant avait promis qu’il ne se ferait jamais reprendre. Drafté au 7em tour par les Browns, il a été arrêté et condamné à un an de probation pour conduite en état d’ivresse. Malchanceux, il a été arrêté pour un taux d’alcool dans le sang de 0.098, alors que le taux légal est de 0.08.
Le rookie ne sait pas encore s’il va être gardé par les Browns, et il s’est mis en place une petite thérapie, qu’il a expliqué à son agent Marc Lillibridge: « Il m’a dit « je vais me payer le Xbox Live et je ne quitterai plus la maison. Prendre quelque bière ne vaut pas le coup par rapport à ma carrière », rapporte le Cleveland Plain Dealer.
Les parties de Madden en live pendant l’inter-saison vont être faciles à trouver si tous les joueurs avec des problèmes de comportements se mettent à cette thérapie de choc…