Bradford et Suh rookies de l’année

Sans aucune surprise, Sam Bradford et Ndamukong Suh ont été récompensés samedi respectivement par les prix de rookie offensif et rookie défensif de l’année. Bradford, le premier choix de la...

Sans aucune surprise, Sam Bradford et Ndamukong Suh ont été récompensés samedi respectivement par les prix de rookie offensif et rookie défensif de l’année.

Bradford, le premier choix de la dernière Draft, a reçu 44 voix sur les 50 journalistes qui étaient appelés à s’exprimer pour ce prix décerné par l’Associated Press. Le receveur des Buccaneers Mike Williams a reçu 4 voix et les deux dernières ont été pour Maurkice Pouncey.

Cette saison, Bradford a emmené les Rams aux portes des playoffs avec une fiche totale de 354/590 pour 3512 yards, 18 touchdowns, 15 interceptions et une évaluation de 76,5.

La victoire de Ndamukong Suh pour le titre de rookie de l’année a été encore plus écrasante puisque le defensive tackle des Lions a été choisit par 48 votants. Devin McCourty, le cornerback des Patriots, a grappillé les deux votes restants.

Auteur d’une énorme saison avec 66 plaquages, 10 sacks, 1 fumble forcé et 1 interception, Suh a été sélectionné pour le Pro Bowl mais aussi dans la prestigieuse équipe All-Pro. Sa victoire est donc tout ce qu’il y a de plus logique.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires