Plus on se rapproche de la Draft, plus les rumeurs s’accentuent. Nouvelle rumeur du moment, la possibilité de voir les Rams faire un échange pour drafter plus haut cette saison.
Plusieurs médias soupçonnent les Rams de vouloir trouver un « playmaker » en attaque. Et notamment au poste de receveur depuis le départ de Danny Amendola qui laisse Sam Bradford orphelin de sa cible préférée.
Les Rams ont une réelle possibilité pour monter un échange car ils ont pour le moment deux choix du premier tour avec le 16e et 22e choix.
Tavon Austin (West Virginia) serait la priorité des Rams mais peu de médias pensent qu’il sera encore disponible avec le 16e choix, d’où la possible volonté des Rams de monter dans l’ordre de la Draft.
Si les rumeurs sont aussi fortes à ce sujet, c’est également parce que Les Snead est le manager général des Rams. Pour rappel, il était celui qui avait monté l’échange en 2011 lorsqu’il était directeur du personnel chez les Falcons pour obtenir Julio Jones. Snead peut donc être très agressif si il veut vraiment un joueur.
Tout cela nous promet une soirée bien animée jeudi prochain.