Les Patriots continuent de rafler tous les prix de la saison régulière. Jeudi ce sont les joueurs de la ligne offensive qui ont reçu le trophée de Most Valuable Protectors, soit les meilleurs protecteurs de la NFL. Dan Koppen, Dan Connolly et Mark LeVoir étaient présents pour recevoir le trophée des mains de John Madden.
L’ensemble des joueurs des Patriots honorés est le suivant : Matt Light, Sebastian Vollmer, Dan Connolly, Logan Mankins et Dan Koppen pour les titulaires. Mark Levoir, Stephen Neal, Rich Orhnberger, Quinn Ojinnaka et Ryan Wendell pour les remplaçants.
Le trophée récompensant la meilleure ligne offensive ne fait pas partie de la série de récompenses remises par l’Associated Press cette semaine. Cet award est présenté par Madden et Prislosec OTC (une marque de médicaments). Le trophée remis au vainqueurs pèse près de 46 kilos et est le plus lourd de l’histoire de la NFL. C’était la deuxième année que ce prix était remis. La saison dernière ce sont les Saints qui avaient été récompensés.