Cowboys: Bill Callahan appellera les systèmes si Jason Garrett le demande

Ce qui au départ semblait être, sinon une sanction, un retrait de responsabilité pour Jason Garrett commence à sérieusement embarrasser le staff des Cowboys. En janvier, c’est le front office de Dallas...

dallas_cowboys_logoCe qui au départ semblait être, sinon une sanction, un retrait de responsabilité pour Jason Garrett commence à sérieusement embarrasser le staff des Cowboys. En janvier, c’est le front office de Dallas qui déclarait que le coach n’appellerait plus les jeux offensif, tandis qu’hier Garrett estimait que ce n’était pas important et qu’il déciderait plus tard.

Au milieu, Bill Callahan n’est pas vraiment à son aise et recentre un peu le débat: « Ça fait longtemps que j’ai laissé mon ego à la porte du vestiaire, et ce n’est pas important de savoir qui appelle les jeux. On sait déjà tous ce que sera le jeu de toute façon« . Avec les déclarations de ces deux derniers jours, la situation apparaît plus comme une interférence de la part du front office dans les affaires des entraîneurs. Callahan, lui, fera ce que lui demande son entraîneur: « Mon travail et ma fonction, en tant qu’assistant, est de servir le coach et je le ferais du mieux possible ».

Pas sur que cela change grand chose dans la décision des tactiques du coté de Dallas.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec