Richard Sherman considère que Roddy White est facile à marquer

Richard Sherman ne prend jamais de vacances. Sur le terrain, ses provocations incessantes font tourner la tête de ses adversaires, et il continue même quand c’est l’inter-saison, que tout le...

seattle_seahawks_logoRichard Sherman ne prend jamais de vacances. Sur le terrain, ses provocations incessantes font tourner la tête de ses adversaires, et il continue même quand c’est l’inter-saison, que tout le monde est en vacance, et qu’il n’y a pas de matchs officiels prévus dans les prochains six mois…

Ainsi, il a parlé de son duel avec Roddy White dans la demi-finale de conférence qu’il a perdu face aux Falcons: « Roddy White est un match up facile. C’est juste un fait. […] Vous avez vu le match – il n’a attrapé qu’une passe alors que je le couvrais! C’est sûrement un accomplissement pour lui, donc bravo. C’est rare ». Roddy White n’a tout de même pas à rougir de son match (76 yds, 5 catch et 1 td) et doit se demander ce que vient lui chercher Sherman.

La suite de l’interview donne la réponse. Le cornerback est tout simplement le roi de l’anticipation, et prépare déjà le match de la saison prochaine: « Je pense qu’on les jouera encore la saison prochaine. Ça n’arrivera plus. Ils vont devoir le cacher dans la formation. […] Il ne pourra pas juste rester debout et jouer receveur. Ils vont devoir le cacher et tout faire pour qu’il soit ouvert ».

Richard Sherman n’avait donc pas envie de « ravaler sa fierté », et cela semblait le travailler depuis cette défaite. Le trash talk fait partie de la NFL et il serait dommage de s’en priver. La prochaine rencontre promet!

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec