Colts : le nouveau coordinateur offensif va diversifier l’attaque

Pep Hamilton est le nouveau coordinateur offensif des Colts d’Indianapolis. Il va retrouver Andrew Luck, avec qui il a collaboré à Stanford. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il...

indianapolis_colts_logoPep Hamilton est le nouveau coordinateur offensif des Colts d’Indianapolis. Il va retrouver Andrew Luck, avec qui il a collaboré à Stanford. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il veut changer la façon dont les Colts mèneront leur attaque. A savoir ne pas utiliser Luck uniquement comme pocket passer.

« Nous ferions un super travail en incorporant des courses puissantes, mélangées à du jeu de passe profond, mélangé à des formations en wildcat, avec en plus de la read-option et des schéma pistol. Juste essayer de complètement dérouter l’adversaire. »

Autrement dit, utiliser les capacités athlétiques d’Andrew Luck qui ne sont pas si moches que ça. Avec 255 yards courus et 5 touchdowns, Luck a fait une belle saison à la course pour un passeur de poche.

Mais la clé réside dans la ligne offensive.

« Tout commence avec la ligne offensive. Nous allons continuer le travail dans la continuité. Il faut de l’équilibre et pas uniquement un jeu de passe. Je voudrais mettre en oeuvre un jeu de courses efficace. »

Alors ça peut finir par donner l’attaque la plus variée et dangereuse de la ligue d’ici quelques années, ou finir par une blessure grave de Luck sur une course en dehors de la poche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires