Sélectionné au 3ème au tour de la Draft 2012, Mohamed Sanu était en passe de devenir le second receveur des Bengals lorsqu’une fracture de fatigue l’a frappé début décembre. Relégué sur la liste des joueurs blessés pour la saison, le joueur s’est dès lors concentré sur sa rééducation afin de revenir le plus tôt possible.
Selon le site officiel de la franchise, Sanu devrait faire un retour limité à l’occasion des OTA (Organized Team Activities) qui se tiendront fin avril, début mai.
Une bonne nouvelle pour les Bengals qui pourront continuer à développer leur jeune receveur et offrir une cible de plus à Andy Dalton. Sur les deux derniers matchs de sa saison, l’ancien joueur des Scarlet Knights avait marqué 3 touchdowns depuis la zone-rouge, s’imposant comme une arme dangereuse près de la ligne d’en-but.
Sanu est aussi l’unique receveur de l’histoire des Bengals à avoir lancer une passe de touchdown ; une passe de 73 yards à A.J Green contre les Redskins, faisant de lui un des rares (si ce n’est le seul) receveurs à avoir inscrit son premier touchdown à la passe avant son premier à la réception.