DuJuan Harris ne perd pas le sens des réalité. En début de saison, il vendait des voitures. Pendant l’intersaison, il compte faire la même chose.
« Je viens de raccrocher, j’étais avec eux », explique le joueur au Milwaukee Journal-Sentinel au sujet de ses patrons. « Ils viennent de me dire qu’ils ont vendu 10 voitures. C’est la vie. Pourquoi ne pas avoir envie de faire partie de ça ? »
Coupé par les Jaguars après le camp d’entrainement puis conservé seulement quatre jours par les Steelers, Harris avait commencé à vendre des voitures en Floride lorsque les Packers l’ont appelé.
Il n’a pas manqué l’opportunité. Après avoir impressionné tout le monde dans le practice squad, il a fini par accéder au poste de titulaire à la faveur des blessures de ses coéquipiers. Depuis, il parcouru 157 yards en 34 courses.
« DuJuan a cet élément supplémentaire de vitesse. C’est un athlète naturel« , explique le coach des coureurs Alex Van Pelt. Mais cet été, Harris devrait donc mettre ses talents au service de la vente de voitures.