Les relations entre les Packers et Brett Favre restent fraiches depuis le départ du numéro 4 en 2008. Mais dans une interview à ESPN, le quarterback vient d’ouvrir la porte à une réconciliation.
« Vous regardez le Lambeau Field et comment cet endroit a évolué, je ne peux pas m’empêcher de ressentir une impression de faire partie de ça« , explique-t-il. « Et donc, même si c’est dommage la façon dont les choses se sont passées entre moi et les Packers, avec le temps qui passe, c’est comme de la rancune, vous finissez par passer au-dessus de ça. »
Favre pense donc que son numéro 4 va finir par être retiré.
« Je sais que ce jour viendra. Comment ça va se passer, je n’ai aucune idée de quand ça va arriver. Je ne pense pas qu’ils y réfléchissent. Ils essayent de trouver comment retourner au Super Bowl, et moi j’ai plein de choses à faire. Je pense que c’est bon pour les deux côtés, même s’il faut qu’on se serre la main et qu’on passe à autre chose. Je pense que d’une certaine manière, ça a eu lieu, mais vous savez, je peux voir qu’un jour ça va arriver. Quand ? Je n’en ai aucune idée. »
Entre son départ houleux et sa volonté d’aller jouer chez le rival Minnesota, Favre a fait beaucoup de mal à son image dans le Wisconsin. Sans compter ses critiques plus ou moins directes d’Aaron Rodgers. Il va donc peut-être falloir encore un peu de temps avant de revoir le public de Lambeau l’applaudir.