Arrêté pour conduite en état d’ivresse, Mike Williams jouera quand même dimanche

Il est 2h30 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque les policiers remarquent un gros 4×4 qui roule trop vite et qui zigzag sur la route. Lorsqu’ils...

Il est 2h30 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque les policiers remarquent un gros 4×4 qui roule trop vite et qui zigzag sur la route. Lorsqu’ils procèdent à l’arrestation, ils découvrent Mike Williams avec, selon eux, les yeux vitreux et une odeur d’alcool.

Les résultats de l’éthylostest montrent que Williams a un taux d’alcoolémie de 0,65. C’est moins que la limite de 0,8 en vigueur en Floride mais ca n’empêche pas les policiers d’arrêter le receveur rookie. Les policiers ont en effet le droit d’arrêter un conducteur pour conduite en état d’ivresse s’ils voient des signes d’infraction quel que soit le taux d’alcoolémie constaté.

Williams a été relâché après avoir payé une caution de 500 dollars. Son coach Raheem Morris a annoncé que le joueur fera le voyage jusqu’à San Francisco avec son équipe et qu’il sera bien sur le terrain pour le match de dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires