Le conflit entre les arbitres et la NFL n’est pas près de s’arrêter même après deux semaines de matchs.
Selon plusieurs médias américains, il n’y a toujours pas de discussion entre les deux camps. Et rien ne montre qu’une des deux parties est motivée à inverser la tendance.Aucun des deux camps ne veut montrer à l’autre qu’il est en position de faiblesse…
Ce mardi, Mike Pereira (analyste NFL) déclare qu’il « faudrait ramener tout le monde autour de la table et fermer la porte à clé tant qu’un accord n’est pas trouvé. ». Le journaliste explique que cela pourrait venir des arbitres : » Il y a des gars que je connais et qui veulent revenir, car ils n’aiment pas ce qu’ils voient. »
En tout cas les critiques envers les arbitres remplaçants ne cessent de s’amplifier, un des derniers en date est Lesean McCoy le coureur des Eagles. Le joueur déclare à propos des arbitres remplaçants sur CBS Phily : » Ils sont comme des fans. Je vais même être honnête, ce sont des fans. Un des arbitres [lors du match Eagles-Ravens] était entrain de parler de son équipe en fantasy, il disait : »McCoy, vas-y, j’ai besoin de toi pour ma fantasy. » Sérieusement? »