Rodney Harrison ancien safety des Chargers et Patriots est consultant pour le site Pro Football Talk. En tant qu’ancien rival des Bills il s’est permis lundi soir une vive critique de Mario Williams et de son choix de carrière.
« Tu as pris un contrat à 100 millions, mais n’aurais tu pas du en prendre un à 80 millions et aller à quelque part où tu serais compétitif chaque semaines? Je pense que c’est une énorme erreur pour Mario Williams. Retenez bien ça, il va être perdu et perdre son jeu. Il va probablement disparaitre de la surface de la terre »
Ce mardi, Harrison a tenu a nuancé ses propos chez ses collègues de Pro Football Talk : « Ce n’était pas une giffle contre Mario. J’avais pris moins d’argent pour aller à New England. C’est mon point de vue. »
Sur le fait que Williams pourrait être oublié médiatiquement, Harrison a comparé son cas à celui de Jared Allen le defensive end des Vikings : « Il est le meilleur pass rusher de la ligue. Mais il est perdu. Les médias ne prêtent attention qu’aux équipes au top. ».
Certains trouveront que l’attaque de Rodney Harrison est gratuite, d’autre seront d’accord avec lui. En tout cas on attend la réponse de Mario Williams.