On le sait depuis un fameux match contre les Lions, Jim Harbaugh est un coach au sang chaud. Il l’a encore prouvé en conférence de presse en s’énervant. Le problème : les questions des journalistes sur Kyle Williams.
Avec la blessure de Ted Ginn, Williams sera de nouveau celui qui retourne les punts pour les 49ers. La dernières fois que Williams tenait ce rôle s’était lors de la finale NFC face aux Giants. Le joueur avait perdu deux ballons sur des retours de punts. Forcément quelques journalistes en ont profité pour demander à Harbaugh si c’était une bonne idée de mettre le joueur à ce poste là face aux Packers.
Et là le coach s’est énervé en répliquant : « Pourquoi vous ramenez ça? Pourquoi devrions nous parler de ça? Quand s’en sera assez? J’aimerais vous demander, pourquoi encore parler de ça? Pourquoi continuer à me poser la question? Quel est le raisonnement? »
Selon un journaliste du Sacramento Bee, un des porte paroles des 49ers a décidé d’arrêter la conférence suite à cette réponse d’Harbaugh.
Le joueur appréciera sans aucun doute les paroles de son coach.