Vous aurez surement remarqué l’absence de bilan fantasy la semaine dernière, pour cause de problème d’accès internet. Mieux vaut tard que jamais, les choses sont rentrées dans l’ordre, et voici les joueurs ayant fait les meilleurs résultats pour chacune des 2 semaines passées.
Semaine 8 :
QB : David Garrard – Jaguars, 30.60pts face aux Cowboys
RB1 : BenJarvus Green-Ellis – Patriots, 24.30pts face aux Vikings
RB2 : Jamaal Charles – Buccaneers, 23.80pts face aux Bills
WR1 : Calvin Johnson – Lions, 28.10pts face aux Redskins
WR2 : Brandon Lloyd – Broncos, 22.90pts face aux 49ers
WR3 : Mike Sims-Walker – Jaguars, 21.30pts face aux Cowboys
TE : Antonio Gates – Chargers, 18.30pts face aux Titans
K : Dan Carpenter – Dolphins, 19.00pts face aux Bengals
Def/ST : Buccaneers, 22.00pts face aux Cardinals
Les Jaguars a la fête cette semaine avec un duo Garrard – Sims-Walker qui a fini de démontrer que les Cowboys étaient une équipe à reléguer en bas du classement cette saison. Apparition plutôt innatendue de Green-Ellis dans ce top. Les autres noms sont plus ou moins des habitués des podiums. A noter Dan Carpenter, le Kicker des Dolphins, qui avec 5 FG et 1 transformation marque 16 des 22 points des Dolphins, dans leur victoire 22 à 14 face aux Bengals. C’est le 2ème kicker en terme de points fantasy cette saison derrière Sebastian Janikowski des Raiders.
Semaine 9 :
QB : Aaron Rodgers – Packers, 27.66pts face aux Cowboys (encore ?)
RB1 : Peyton Hillis – Browns, 32.00pts face aux Patriots
RB2 : Arian Foster – Texans, 31.70pts face aux Chargers
WR1 : Terrell Owens – Bengals, 26.10pts face aux Steelers
WR2 : Seyi Ajirotutu – Chargers, 23.10pts face aux Texans
WR3 : Jacoby Ford – Raiders, 20.80pts face aux Chiefs
TE : Aaron Hernandez – Patriots, 16.80pts face aux Browns
K : David Akers – Eagles, 15.00pts face aux Colts
Def/ST : Packers, 30.00pts face aux Cowboys
Serait-ce la semaine des receveurs inconnus en tête d’affiche ? Ajirotutu, un free-agent non drafté, avait fait quelques apparitions semaine 7 et 8 pour les Chargers … Quasiment le même profil pour Ford, qui compte cette semaine parmi ses stats un kick return de 94 yards. Owens aura quand même tenu à montrer qu’il n’y a pas que les derniers arrivés qui peuvent faire quelque chose, et les Bengals se frottent surement les mains de l’avoir récupéré. Peyton Hillis monstrueux cette semaine aura aidé son équipe à se défaire, contre toute attente, des Patriots. Espérons pour les Browns que sa santé restera bonne, car il porte littéralement l’équipe dans ce type de matchs, et qu’il n’y a pas vraiment de backup à la hauteur. Un petit mot de sympathie pour les Cowboys qui figurent deux semaine de suite dans ce top … comme l’équipe donnant des points aux joueurs et défenses adverses … sortez vos Manning, Nicks et Bradshaw pour la semaine prochaine ! Et on finira ce billet sur « Foster ? Encore lui ? ».