Trevor Lawrence, Tyreek Hill… Les 4 infos de jeudi

Trevor Lawrence n'est pas encore à fond. Tyreek Hill, lui, malheureusement, l'est toujours.

Trevor Lawrence Azeez Al Shaair

Jaguars : Trevor Lawrence monte doucement en puissance

Opéré de l’épaule pendant l’intersaison, Trevor Lawrence (QB) n’est pas encore à fond.

« Il va être limité« , a expliqué Liam Coen, son nouvel entraîneur, lors d’un point presse donné mercredi. « Il a des étapes à franchir avant d’être à fond. Tout avance. Il se sent vraiment bien actuellement. »

Trevor Lawrence, lui, assure être optimiste sur sa capacité à être prêt pour le début de la saison régulière.

La police appelée chez Tyreek Hill, divorce demandé

La belle-mère de Tyreek Hill a appelé la police lundi car elle avait peur pour sa fille. ESPN rapporte que, selon le rapport de la police locale, elle a appelé pour rapporter que Hill était « très agressif et impulsif » et qu’elle avait « peur pour sa fille. » Le receveur des Dolphins aurait notamment lancé l’ordinateur portable de sa compagne au sol avant d’attraper leur fille de 4 ans et d’aller sur leur balcon, au 35e étage.

Le couple a assuré à la police qu’il n’y a pas eu de violence physique, même si les officiers ont constaté un hématome sur la poitrine de la jeune femme. Aucune plainte n’a été déposée. Hill a quitté les lieux moins d’une heure plus tard.

La femme du joueur a expliqué à la police que le couple avait suivi une thérapie de couple suite à des disputes trop fréquentes, mais que cela n’a pas fonctionné, et qu’elle comptait divorcer. Et justement, les papiers du divorce ont été présentés à Hill mercredi, selon TMZ.

En 2014, alors qu’il était à l’université, Tyreek Hill avait plaidé coupable pour l’agression (avec étranglement) de sa fiancée de l’époque. Il avait été condamné à trois ans de probation et une année d’accompagnement de gestion de la colère. Cela n’avait visiblement pas particulièrement fonctionné, puisqu’en 2019, il avait été accusé d’avoir cassé le bras de son fils de 3 ans. Dans un enregistrement rendu public, on l’entendait dire à sa fiancée de l’époque : « Tu devrais avoir peur de moi. » Dans le même audio, il accuse sa compagne de l’époque d’avoir menti sur des accusations de violences sur elle et sur le bras de son fils. Pas de panique, il lui apprenait seulement la boxe...

En 2023, la police a enquêté sur une agression supposée du joueur sur un autre homme. Un accord a été trouvé dans cette affaire.

Greg Olsen toujours devant Tom Brady

La saison dernière, l’arrivée de Tom Brady au poste de consultant de numéro 1 de la FOX a envoyé Greg Olsen dans l’équipe B de la chaîne. Cela n’a pas affecté son niveau, puisque l’ancien tight end des Panthers a été nominé dans la catégorie du meilleur consultant sportif lors des Emmy Awards.

Il faut dire qu’Olsen a déjà été récompensé par ce trophée l’an dernier. Cette année, il sera face à Troy Aikman, Peyton Manning, Bill Raftery (basket universitaire) et John Smoltz (baseball). Tom Brady n’a pas été nominé.

Les Emmy Awards seront remis le 24 novembre 2025.

Braden Smith a lutté contre des troubles obsessionnels compulsifs

Braden Smith (OT, Colts) a révélé les raisons de son absence lors des cinq derniers matchs de la saison 2024. Il a expliqué à l’Indianapolis Star avoir souffert des troubles obsessionnels compulsifs très sévères. Au point qu’il a été traité pendant 48 jours et s’est rendu au Mexique pour tester un médicament qui n’est pas autorisé aux Etats-Unis.

« J’étais là physiquement, mais je n’étais pas là« , a expliqué Smith. « Je n’en avais rien à faire de jouer au football américain. Je n’en avais rien à faire d’être avec ma famille, avec ma femme et mon nouveau né. J’étais à quelques mois de me mettre une balle dans la tête. »

Le joueur souffrait d’obsession religieuse, une forme de TOC caractérisée par des pensées obsédantes. Il peut s’agir de douter de sa foi, d’avoir peur d’avoir des pensées impures et bien d’autres choses.

« La seule personne qui était parfaite, c’était Jesus. Quand vous essayez d’être à ce niveau, de vivre ça, ça vous rend fou. »

Heureusement, Smith va mieux.

« Je ne fais plus de prières compulsives. […] Si j’ai une mauvaise pensée, je me dis juste « OK, c’est une pensée parmi d’autres. Je continue ma journée et je ne laisse pas ça m’affecter. Je passais 3 à 5 heures bloqué dans ma tête, à faire des compulsions. C’était épuisant. »

Smith a accepté de baisser son salaire pour revenir chez les Colts la saison prochaine. « J’étais là physiquement mais je n’étais pas vraiment là. Je veux à nouveau être moi-même ici, et je veux que les gens voient ça, parce que je pense que j’ai quelque chose à offrir.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires