Le petit dej’ : Kellen Moore vers les Saints

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 9 février 2025.

Kellen Moore Saints

L’actu chaude

Les 5 plus grosses surprises du Super Bowl : Tom Brady malmené !

[Histoire] L’identité visuelle des Philadelphia Eagles

– [Intersaison] New York Jets : une affaire d’Aarons …

[podcast]

Kellen Moore en route pour New Orleans

Les Saints sont la seule équipe sans coach pour le moment en NFL. Mais cela ne devrait pas durer. Selon ESPN, Kellen Moore devrait être nommé après le Super Bowl.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Si la franchise de New Orleans attendait aussi longtemps, c’était forcément parce que son heureux élu se trouvait au Super Bowl. Et Moore est le seul candidat qui a passé un entretien et qui est encore en piste dimanche.

Les dirigeants des Saints voudraient prendre soin de ne pas enfreindre la moindre règle en terme de communication avec un coach employé par une autre équipe. Les négociations auront donc lieu après le Super Bowl. Mais ESPN assure tout de même qu’elles ne devraient pas être un problème.

Travis Kelce pas si sûr de continuer ?

Il y a quelques jours seulement, Travis Kelce (TE, Chiefs) assurait à la presse qu’il espérait bien continuer à jouer encore quelques années. Pourtant, NFL Network rapporte désormais que le tight end « n’aurait toujours pas pris de décision sur le fait de jouer ou non en 2025. » C’est ce que rapportent des sources proches du dossier à nos confrères.

Kelce a encore une année sur son contrat. Et même si ses stats sont en baisse, il a tout de même gratté 823 yards sur 97 réceptions en 16 rencontres de saison régulière. Cela reste tout à fait honorable à 35 ans.

Tyreek Hill (Dolphins) : « Je ne veux aller nulle part »

Tyreek Hill (WR, Dolphins) n’en fini plus de regretter ses déclarations de fin de saison. Dans la foulée de l’élimination de Miami, Hill avait laissé entendre qu’il voulait partir.

Ce n’est plus le cas.

« Je ne veux aller nulle part », a-t-il assuré à NFL Network. « J’adore Miami, ma famille aussi adore être ici. C’est incroyable. Nous construisons vraiment quelque chose de spécial à Miami. Nous avons joué les playoffs les deux premières années. Evidemment cette année c’était plus dur. Si les gars continuent à adhérer à ce que le coach construit et à la culture qu’il essaye de construire, ça va être incroyable. »

Transactions

Les principales signatures du jour : Andrew Beck (FB, Jets)

En bref

– Coach des Bears (1999-2003) et des Bills (2006-2009) après avoir lui-même joué en NFL, Dick Jauron est mort samedi à l’âge de 74 ans. Il souffrait d’un cancer. Les Bills l’ont annoncé dans un communiqué.

Un staff de All-Stars pour la défense des 49ers. Après le retour de Robert Saleh au poste de coordinateur défensif, un autre ancien coach principal arrive. NFL Media annonce que Gus Bradley rejoint la groupe des coachs défensifs de San Francisco.

– Martellus Bennett a capté 5 passes pour 62 yards dans la victoire des Patriots au Super Bowl contre les Falcons en 2017. Mais il n’a plus sa bague de champion. Elle vient d’être adjugée pour 88 125 dollars aux enchères, par Hunt Auctions. (Darren Rovell)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires