Alors qu’il n’a pas pu terminé le match de dimanche dernier contre les Jets, Donald Driver a confirmé à une radio de Miwaukee qu’il ne pourra pas jouer lors du week-end à venir contre les Cowboys. Ça sera seulement la troisième fois depuis 2001 que le receveur des Packers manquera un match.
Driver souffre du quadriceps depuis plusieurs semaines. Cette absence devrait lui permettre de récupérer d’autant que les Packers ne jouent pas la semaine suivante, ce qui lui laissera encore un peu plus de temps.
Jemichael Finley, lui, ne reviendra pas cette saison. Mais le tight end s’est fait une belle frayeur il y a une semaine. C’est ce qu’il a expliqué à ESPN Milwaukee. Après avoir été opéré du genou une première fois, il a du revenir en urgence à l’hôpital à cause d’une infection consécutive à son passage sur le billard.
Selon le récit du joueur, il a été pris de fièvre et à du être emmené d’urgence à l’hôpital pour nettoyer l’infection. Et même s’il explique qu’il s’agit d’une « petite infection, » son récit laisse penser que la situation n’avait rien de facile : « J’ai pris tout ces antibiotiques, j’ai eu le sang filtré quatre ou cinq fois par jour. C’est terrible. Actuellement, j’ai toujours un catheter dans la poitrine, une central line (ndlr : une central line est un catheter placé dans la jugulaire utilisé pour administrer des médicaments, obtenir des échantillons de sang ou obtenir des mesures sur la circulation du sang). » Finley a aussi précisé qu’il va devoir garder cette central line pendant encore un mois et demi.