49ers : Brock Purdy et Nick Bosa absents contre les Packers

Deux énormes absences pour les 49ers.

Brock Purdy

Après une nouvelle défaite frustrante contre les Seahawks, les San Francisco 49ers vont affronter dans un match décisif les Packers pour la douzième semaine de NFL. Mais ce match se déroulera sans deux des plus grandes stars des Niners. L’entraîneur Kyle Shanahan et la franchise sur les réseaux sociaux ont annoncé les absences du quarterback Brock Purdy et du Edge rusher Nick Bosa pour ce match. C’est donc Brandon Allen qui sera le quarterbacks des Californiens ce weekend.

En retrait cette saison par rapport à 2023, Brock Purdy a cependant fait au mieux avec les nombreuses blessures aux postes de receveurs. Auteur de 2 613 yards et 13 touchdowns pour 8 interceptions, il manquera cruellement à son équipe et la titularisation de Brandon Allen semble diminuer les chances de voir San Francisco briller.

Nick Bosa fait lui une belle saison, avec déjà 7 sacks au compteur. Le pass rush n’est pas le même sans lui et son absence est également remarquable.

L’entraîneur Kyle Shanahan va avoir un gros travail à faire pour réussir à surmonter de telles absences, et l’affrontement contre les Packers ressemblent maintenant à une épreuve presque insurmontable.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires