Seahawks – Bills (10-31) : Seattle hors sujet, Josh Allen sans forcer

Trop d'erreurs des Seahawks pour rivaliser avec la machine Bills.

Seahawks bills

Seattle Seahawks (4-4) – Buffalo Bills (6-2) : 10-31

En ouvrant le score dès la première série du match, les Bills ont mis la main sur le match pour ne plus jamais le lâcher. Ils ont totalement contrôlé le terrain et la montre. Aidé par un James Cook efficace (17 courses, 111 yards, 2 TD) et une défense appliqué, ils se sont même offert le Luce de mettre les titulaires au repos en fin de match. Avec déjà 4 victoire d’avances sur la concurrence de leur division, les Bills sont plus que jamais en route vers les playoffs.

L’attaque des Bills monte en puissance

Si les Bills ont trouvé la terre promise dès leur première possession, l’attaque a mis un quart temps et demi avant de trouver sa vitesse de croisière et de concasser la défense adverse. Josh Allen (24/34, 283 yards, 2 TD, 1 int) a distribué et a pu se reposer sur un jeu de course efficace. Doucement mais surement l’alchimie est en train de se faire entre le quarterback et Keon Coleman. Le rookie confirme une plus grande implication constatée la semaine dernière face aux Titans. A la conclusion sur le premier drive de la rencontre, le receveur a été précieux dans la possession.

Dalton Kincaid avant la pause, ponctuant une remontée de 93 yards, puis James Cook par deux fois au sol, Buffalo prend le large sans donner l’impression de forcer son talent et passe en mode gestion.

Seattle se noie

Il faut dire qu’en face, c’est un jour sans. Sous la pluie battante de Seattle, les locaux sombrent. Outre la bagarre sur la touche entre Jarran Reed et Derrick Hall, Smit et sa ligne rate deux snaps rendant du terrain facilement. Le tournant aurait pu être ces quatre tentatives à quelques pas de l’en-but stoppé par la défense des Bills. Une occasion de prendre la tête. L’unique du match.

Moins de 100 yards en 1ère mi-temps, une interception au sortir des vestiaires, rien ne va. Jusqu’à un retour de punt cafouillé en fin de match. Le calice jusqu’à la lie. Le touchdown de Zach Charbonnet est anecdotique, tant les Seahawks sont passés à côté

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires