Débuts compliqué pour le vétéran Odell Beckham Jr aux Dolphins. Le receveur de 31 ans vient d’être placé sur la liste des blessés de Miami. Cela signifie qu’il sera indisponible au moins pour les 4 premiers matchs de la saison. Une décision logique puisque le receveur star est absent des camps d’entraînements à cause d’une blessure non divulguée. Son quarterback Tua Tagovailoa n’a d’ailleurs pas pu échanger une seule passe avec lui.
Selon NFL Network, le plan des Dolphins est de permettre à Beckham Jr de se remettre au mieux pour s’assurer qu’il sera disponible jusqu’à la fin de la saison. Ce qui laisse entendre que la blessure ne serait pas trop grave.
À la recherche d’un rebond à Miami
Après un passage mitigé chez les Ravens et de multiples blessures, le receveur pense avoir encore de la ressource pour assurer au plus haut niveau. Les Dolphins lui ont donné une chance en mai dernier avec un contrat d’un an pour 8,25 millions de dollars. Une offre en dessous de celle d’autres équipes. Mais Beckham a souhaité venir à Miami pour jouer le titre.
À 31 ans, l’auteur de « the catch » commence à multiplier les équipes. Après des débuts sensationnels en 2014 aux Giants, Beckham a aussi joué pour les Browns, les Rams, les Ravens, puis finalement les Dolphins. En 2023, Beckham a joué 14 matchs avec Baltimore. Il a capté 35 ballons pour un total de 565 yards (16,1 yards par réception) et trois touchdowns.